Langue:

EZNOV donne vie à vos idées. Nous apportons les bonnes solutions techniques, en vous donnant bien plus. Nous proposons d’autres alternatives et de nouvelles technologies, nous identifions et prenons en compte les besoins de vos utilisateurs afin de servir au mieux votre projet dans sa globalité.

 

EZNOV est composée d’une équipe d’ingénieurs spécialisé et expérimentés, à votre service, ayant pour unique objectif de transformer vos idées en succès. Ces compétences nous permettent de travailler avec vous sur des projets variés, notamment des objets intelligents et de la robotique, utilisant tout type de technologie de positionnement et de communication.
Les projets que nous développons sont basés sur des outils de développement propriétaires, assurant une haute qualité et plus d’efficacité. Nous sommes également équipés de machines-outils permettant d’être très réactifs en termes de prototypage ainsi qu’en termes d’industrialisation.

 

Votre projet est entre de bonnes mains.
EZNOV a gagné le Prix de l’Innovation lors du Concours National de Robotique, en Mars 2017.
Nous avons démontré notre savoir faire-unique grâce à EZ|MANTA, le premier drone autonome à trois moteurs orientables et indépendants.

Language:

At EZNOV we believe in great ideas that could become great projects. We are not only problem solvers, we give you better. We are dedicated to bring our creativity and innovative thinking to serve your end-users experience.

 

EZNOV can count on a multi-disciplined engineering team made complete by rare specialized skills that will turn your ideas to success. These skills allow us to work closely with you on a wide variety of projects, smart objects and robotics using any positioning and communication technologies.
Projects we develop are based on proprietary tools, ensuring high quality and efficiency. We also rely on manufacturing machines such as a Pick&Place and a machining center increasing reactivity greatly regarding prototyping and industrialisation.
We are a fast, reliable and affordable outsourced solution for software and hardware engineering development.

 

You can count on us to fulfil our mission.
EZNOV won the Innovation Award at National Robotics Competition held in March 2017.

 

We demonstrated our unique know-how with EZ|MANTA, the world first hybrid UAV.